Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
13 septembre 2009

Dimanche

Aujourd hui c dimanche. Deja 11 jours que je suis en Indonesie ! Le temps passe vite et en meme temps mes journees sont tellement bien remplies que j ai l impression de vivre plusieurs journees en une !

Vendredi donc gt sur mon ile...Ahhhh si c n est pas le paradis on peut dire a ca y ressemblait drolement ! Sable dore tres clair, eau aussi tranlucide qu une piscine et tellement chaude que j y ai passe une heure et demi a regarder les poissons sans meme m en rendre compte !  Et les poissons...il y en avait tellement... des tout petits des gros, des bleus electrique, des mauves, des jaunes, des multicolores, des bicolores, des quadricol....euh non ca c aut chose !

Hier j ai change mon programme et j ai decide d aller a Lovina petite ville du bord de mer plus accessible que celle que j avais choisie auparavant. En arrivant je suis partie pour une balade ds les environs avec visite d un magnifique temple sur le lac, des sources d eau chaudes, chuttes d eau au milieu de rizieres... journee bien remplie.

Du coup aujourd hui je me repose.  Balade dans Lovina (mais on en a vite fait le tour) bronzette au bord de la piscine de l hotel car je trouve la plage un peu sale (les plages devraient etre plus jolies au sud...).

Demain depart pour Ubud au centre de l ile et en plein milieu des rizieres.

Bon dimanche.

PS Vous ne l avez peut-etre pas remarque mais vous ne voyez aucun accent sur mes messages...c est la faute a ces claviers qwerty...pas d accent !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou et oui l eau est beaucoup moins Claire sur le bassin.voir tres trouble. Bisous a Dorie et oui je me sens tellement proche hiiiii moi j ai DES accents ms je ne m en sert pas. Je pense a too bisous
M
tu arrives aussi a gerer les 01€ par jour ma juju?<br /> :o))<br /> <br /> plein de bises de nous plus à tous les poissons de la part des chattes qui aimeraient bien faire un tour avec leurs petits amis les nemos
D
Ben nous aussi on a le soleil!Mais je reve qd mm d'une eau translucide ou je pourrais me baigner des heures!Mais on peut pas avoir un chateau à eysines et les plages de sable blanc.......Bises<br /> Et les photos......?!!!
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité