Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
20 septembre 2009

SANUR

Hola tout le monde,

Bon je viens encore de passer du temps a telecharger des photos et au bout d une demi heure ca bug, j abandonne, ici internet n est vraiment pas fiable. Vous devrez vous contentez de mes petits mots...Pour les photos il n y aura pas lgtps a attendre apres demain je pars...Plus qu un jour et demi ici...que ces presques 20 jours sont passes vite ! Enfin je ne vais pas deja etre nostalgique alors que je ne suis pas encore partie, quoique, aujourd hui il n arrete pas de pleuvoir donc impossible de me prelasser sur la plage. En plus un peu decue par la plage de Sanur. Je m attendait a une belle plage de sable blanc et je me retrouve avec un plage de sable marron fonce...bon je vais lui laisser le benefice du doute, demain avec le soleil, ca devrait etre mieux !

Sinon ces 2 derniers jours ont ete riches en emotions. J ai beaucoup aime ces 2 journees a Padang Bai. Belle plage, soleil, vie tranquille...enfin presque...hier matin alors que j attendais qu on m apporte mon petit dej j ai senti mon bungalow bouger, au depart je me suis demandee ce qu il se passait mais lorsque j ai vu les nanas de l hotel sortir et se mettre dans l allee en parlant tres fort, j ai compris...encore un tremblement de terre...sauf que cette fois je l ai bel et bien senti et ca fait tout bizarre et un peu peur aussi faut bien l avouer ! Ca n a dure que quelques secondes mais ca m a suffit ! Apres on nous a dit qu il etait de 6,4. Euh 3 tremblements de terre en 3 semaines je crois que le compte est bon. Rassurez vous en tous cas tout va bien ! Apres tout est vite revenu dans l ordre, balade plage (mais je surveillais malgre tout la mer, au cas ou, prete a monter sur la coline juste a cote !!!). J ai a nouveau tente le snorkelling et j ai vu de cre beaux poissons mais pas de requin comme vendredi, on peut pas en voir tous les jours !

En fin d apres midi balade dans les rizieres des environs et visite du Water Palace, au milieu des rizieres.

Ce matin j ai quitte Padang Bai avec un ch ti pincement au coeur, j aimais bien cet endroit, et puis Sanur annonce la fin du voyage et j ai tellement de chose a voir ici, je ne pourrai probablement pas les voir d ici mardin, va falloir que je revienne !

Tiens il semblerait que la pluie se calme enfin, je vais aller faire un tour un tour au marche ou ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité