Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
21 septembre 2009

Selamat Tingal Bali

Bon ben ca y est c est mon dernier jour a Bali. Et depuis que je suis arrivee a Sanur hier midi il n arrete pas de pleuvoir...Je ne sais pas si c un signe mais je suis degoutee ! Je croise les doigts pour demain matin, peut-etre vais-je pouvoir profiter de la plage demain matin s il fait beau... Il semblerait qu apres un tremblement de terre le temple est toujours un peu chamboule, mouai en tous cas ca ou arrivee precoce de la saison des pluies en tous cas mes 2 derniers jours auront un peu ete perturbes !

Je suis allee voir un dernier temple tout  a l heure mais forcement sous la pluie  ca le fait beaucoup moins meme si ce temple est super sympa (juste au bord de la mer).

Je vais dire au revoir a bali, aux rizieres, a sa superbe campagne, aux plages, au changement des offrandes du matin, aux delicieux sate, nasi goreng ou autres specialites delicieuses dont je ne me suis pas lassee au bout de 3 semaines. 3 semaines ca semble bien court en fin de compte. Va falloir que je revienne...

Pour les photos j attendrai de revenir a la maison pour les partager.

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu commençais à nous manquer, tu as raison de revenir il va faire beau cette semaine à Bordeaux...après plusieurs jours de pluie; <br /> <br /> Bon retour et on verra les photos sur place si j'ai bien compris;..<br /> <br /> Bisous
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité