Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
15 septembre 2009

Mardi c jokari !

Ben en fait non, mardi c velo mais ca rime pas avec mardi...

Petit message perso pour soeurette de mouaaaaaaaaa : robinet d arrivee d eau dans ma chambre ds penderie y une sorte de trappe avc un vis, merkiiiiiiiii.

Bon sinon je suis arrivee a Ubud. Malgre les nombreux touristes c une ville tres agreable, entouree de rizieres et il y a un temple a peu pres tous les metres ! Sinon les gens st adorables et comme en plus j essaie tjrs de baragouiner 2 ou 3 mots en indonesien ca leur fait plaisir (et rigoler aussi ) !

Aujourd hui g decide de louer un velo. Ct a priori une super alternative au scooter (je ne le sens pas trop...) et cette idee s est averee moins bonne quand il a fallu grimper les nombreuses cote ! Ct tt de meme bien rigolo ! Une remarque tout de meme, je ne pense pas louer un scooter ici...la conduite a gauche g vraiment du mal et g tjrs pas compris leur facons de conduire, tt ca me semble un peu anarchique (et dangereux).

Bon je vais aller bientot assister a un spectacle de danse.

A plouch

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... et ça se passe ici !!! Aujourd'hui mardi rime avec pluie, bordeaux avec velo et danse ... euh ... roooo... chai pas moi !!!!
M
parceque babouche non plus ca rime pas!!!
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité