Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
7 septembre 2009

Dernier jour a Yogya

Selamat malan,

Avant de partir pour une dizaine d heures de bus demain j ai decide de m accorder une journee de repos...Faute d avoir pu aller sur les iles Karimunjawa je suis allee sur une plage a environ 80 km de Yogya. On m avait annonce une plage de sable blanc et quelle ne fut pas ma deception en decouvrant un sable gris ! Heureusement un peu plus loin il y avait une tres jolie plage, sable doree, eau transparente et chaude, et de jolis poissons. Ca vallait tout de meme le coup !

Ce soir je vais au resto du Sultan, tout un programme...Au menu visiblement que des specialites indonesienne mais plutot haute de gamme.

Apres je ne pourrai problement pas donner de nouvelles avant 3 jours car je pars vois 2 volcans, le Bromo et le Kawa Ijen et je doute de pouvoir y trouver y cyber cafe.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La juju!!!!<br /> Excellent tout ca mais pense à dormir un jour :o))<br /> On pense fort a toi, ne te brule pas les tongs dans la lave.<br /> Millions de bisous
A
Hello ma copine,<br /> <br /> C'est chouette que tu puisses nous donner des nouvelles presque en live. J'ai l'impression de suivre une aventurière de Pekin Express.<br /> <br /> Par contre, tu me feras le plaisir de rendre la moto et le bébé à leurs propriétaires ...<br /> <br /> Bisous
F
Salut la soeurette tes photos donnent vraiment envies, moi j'hésite à t'envoyer des photos d'AurillacMmmmmmmmm bon non je les gardent pour moi ça fait tout de même un peu moins rêver.Apparemment tu as trouvé des pots pour faire un bout de chemin, enfin je l'èspére.J'ai beau réfléchir je pars demain sur brive Mmmmmmmmm décidément je laisse tomber les photos, j'attends les tiennent avec beaucoup d'impatience.Je te fais plein de bisous.Amuse toi bien à trés vite enfin pas trop pour toi je suppose bisous bisousssssssss
M
Hello,<br /> Alors des points en vacances!!! Lol<br /> Profites à fond ma belle<br /> Bisous<br /> Mumu
S
salut ma topine c est génial un blog pour suivre et saliver les vacances de notre super héroine sandrinette<br /> <br /> je vois que tu t'es déjà fait des copains et copines c est super mais pensent à dormir tout de même <br /> ici il fait super beau et chaud et nos journées sont moins tumultueuses que les tiennes <br /> pleins de gros bisous des loupiacais
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité