Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
3 septembre 2009

Escale a hong kong

Ca y est, je suis enfin partie . Comme je l avais redoute, je me suis retrouvee assise a cote d un vieux monsieur..qui ne sentais pas tres tres bon....Mais il est ou le beau surfeur australien qu on m avait promis ???? bon il etait tout de meme gentil le monsieur...

Apres 10h45 de vol me voici a HK pour 2 h.

Pour l instant pas de photo car je suis dans un cyber cafe, promis j en mettrai demain.

atchao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....SANS COMMENTAIRES............ :o)))<br /> <br /> <br /> MOUHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAH
J
je vois que ton périple est très excitant fais quand même attention à toi dans ce pays de sauvage!!faut être vraiment dingo pour partir à l'arrache comme ça mais c'est ce qui fait les bons souvenirs j'imagine...profite et éclate toi bien.<br /> <br /> Kiss
J
merki pour vos messages, la connection est moins facile que je le croyais ici.<br /> bizouxxx
M
Sandrine,<br /> La nouvelle petite famille te souhaite un très bon voyage, profites en bien un maximum<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Marie, Ludo et Léonie
D
Quoi,tu n'as pas parlé de ta soeur adorée!!!Pour cyril je suis delphine la souer jumelle de sandrine(d'ou juju pour ceux qui ns connaissent ttes les 2!) et ohhhhhhhhhhhhh desespoir j'apprend que mon double me cache à ses nouveaux amis!Je ne sais pas si je m'en remettrais!!
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité