Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Juju ... Around the world
1 septembre 2009

J MOINS 1

Ca y est...J moins 1 avant le départ. Après une grosse toux ce week-end et un début d'otite (vite soigné pour pouvoir prendre l'avion !) je suis prête à partir. Le sac est un peu plus lourd que prévu...je vais peut-être un peu le vider...12 kg c'est beaucoup si je veux pouvoir le remplir au retour !

Ce soir le train direction Paris et demain à 14h je pars...

Y'a plus qu'à attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fini par croire que l'otite est ta compagne de voyage!!!!! Trés bon voyage. Biz. Stéph
S
coucou topine <br /> <br /> à l heure qu il est tu dois être dans l avion <br /> ne pense pas à ceux qui bossent <br /> Eclates toi <br /> à très vite <br /> gros bisous steph et cédric
M
Profite-bien de ce périple ! <br /> grosses bises.<br /> Nathalie M
J
Une toux...., ce ne serait pas les symptômes d'une grippe ?? A ta place, je différerai mon voyage :-)<br /> <br /> Bonnes vacances, et envoi nous de belles photos de ton périples; <br /> <br /> bises
H
Ch'avais pas !!!! Bon je vais m'abonner au RSS pour être informé en temps réel.<br /> Bon voyage et fait attention à toi.<br /> Bisous<br /> Hélène
La Juju ... Around the world
Publicité
La Juju ... Around the world
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité